Demande d'aide à la restauration scolaire (ARS)
Par admin paleficat2, publié le jeudi 30 mai 2024 08:07 - Mis à jour le vendredi 5 juin 2026 16:08
Vous pouvez déposer en ligne une demande d'aide à la restauration auprès des services du département de la Haute-Garonne.
Pour une ouverture des droits dès le 1er trimestre de l’année scolaire 2026-2027 (septembre à décembre), les demandes complètes devront être déposées dans l’application au plus tard le
30 septembre 2026 inclus.
|
Demande complète déposée jusqu’au (inclus) :
|
1er trimestre
|
2ème trimestre
|
3ème trimestre
|
|
30/09/26
|
DROIT OUVERT
|
DROIT OUVERT
|
DROIT OUVERT
|
|
31/12/26
|
CLÔTURÉ
|
DROIT OUVERT
|
DROIT OUVERT
|
|
31/03/27
|
CLÔTURÉ
|
CLÔTURÉ
|
DROIT OUVERT
|
Pour de plus amples informations nous vous invitons à consulter le site du conseil départemental: https://www.ecollege.haute-garonne.fr/restauration-scolaire/aide-a-la-restauration-scolaire-foire-aux-questions-faq-/
Pièces jointes
Catégories
- ARS